Crée au Etats-Unis en 1997, le hand spinner devient public en 2005 et ce n’est que depuis début mai que ce petit objet ludique et captivant débarque en France. De forme circulaire, le hand spinner est une sorte de toupie que vous tenez entre vos doigts et à l’aide d’une légère impulsion ces branches tourneront durant plus de 120 secondes.

Un anti-stress qui aide à la concentration :

Vous vous rongez les ongles ? Jouez-vous avec votre stylo ?  Craquez-vous vos articulations ? … Nous avons tous un « toc » permettant de se concentrer au bureau ou à la maison. Cet objet a pour seule raison d’être de canaliser l’énergie de son utilisateur lui permettant de rester concentrer durant son travail tout en l’apaisant. Un anti-stress tendance qui remplacera la classique balle anti-stress qui trône sur nos bureaux.

Le hand spinner est aussi la star dans les cours de récré et qui ne demande ni batterie, ni forfait. Si votre entreprise tisse des liens de près ou de loin avec les enfants, le hand spinner est l’objet publicitaire indispensable et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *