Du 30 mai au 5 juin 2017 aura lieu la Semaine européenne du développement durable. Toute l’Europe organisera des événements et des actions afin de sensibiliser le grand public sur comment agir et se mobiliser de manière individuelle ou collective.

C’est une semaine idéale pour associer votre image à des objets publicitaires écoresponsables auprès de vos collaborateurs ou clients. Un message positif pour vos valeurs d’entreprise. Grâce à des matières comme le coton, le bambou, l’amidon de maïs, le plastique recyclé… Leurs compositions biologiques naturelles ou provenant d’une matière recyclée, permettent de fabriquer de nombreux objets issus du développement durable. Associés à votre marque, ces objets mettront en valeur votre engagement en faveur de la protection de la planète et séduiront vos cibles tout en augmentant votre notoriété.

Pour fidéliser ou remercier votre clientèle, les occasions d’offrir des cadeaux issus de compositions biologiques sont multiples. MOP vous propose de découvrir sa sélection totalement dédiée au développement durable.

Une astuce pour votre marquage : Alliez à votre communication une image tendance avec la couleur de l’année et pleine d’optimisme : Le GREENERY 15-0343

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *